© Wiktoria Bosc
Nadège Schriber
équipière
57 ans, mariée, mère de trois jeunes adultes, Nadège pratique la physiothérapie avec passion et engagement. Spécialisée en lymphologie et traitements des patient.e.s opéré.e.s du cancer du sein, elle est également sophrologue.
Très engagée dans la rééducation par le mouvement - pilates, gym du dos, marche nordique -, elle croit fermement aux projets qui rassemblent autour de la santé et du sport. Lequel permet de garder un équilibre entre son corps, son esprit et ses émotions.
Marche, gym, pilates,rando, ski, voile – lacs et mers – sont les sports qu’elle pratique pour le plaisir et sans compétition. Elle se ressource beaucoup dans la musique et la lecture. Sa famille et ses amis occupent la plus grande place dans sa vie.
Touchée à deux reprises par le cancer du sein, prête à relever un nouveau défi,l'évidence de participer à cette aventure qui réunit tout ce en quoi elle croit s’impose : partage, rire ,re-centragre, oser, accepter, aider, garder l’espoir, l’énergie, bouger. Et cela « au mieux qu’elle peut… »